Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitejuju




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 56
Localisation : Melun

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:45

Et bien voilà, je m'appelle Judith ou Juju pour tout le monde. Je suis maman de 2 pépette adorables !
J'ai quelques particularités mais je garde un pied sur terre, l'autre dans les étoiles et cet équilibre de vie me convient parfaitement. je suis aussi très active sur le forum de deux anges, Béa et DanyVoilà, plutôt joviales et optimiste dans la vie, que vous dire de plus ?
Ah si... je trouve le design de ce forum très beau !
Bibis à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:45

Bonsoir tout le monde Gif-bienvenue au plaisir de te lire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitimeVen 22 Jan - 0:18

Chère membre,

L'équipe de modération te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espere que tu trouveras ici les réponses à d'éventuelles questions liées à l'au-dela et/ou à ce qui nous attend dans l'avenir. Une équipe de consultants est d'hors et déjà en place pour pouvoir répondre à tes questions. Nous t'attendons dans l'une de nos rubriques pour pouvoir en discuter. La politique de notre forum est de former une grande famille dans le respect et la bonne humeur!Nous espérons que tu sauras partager notre vision avec les autres membres!

Cordialement,

L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde,
» bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde
» Couou tout le monde,
» bsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: