Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.

 

 bonsoir tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
miliiii
Invité




bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:55

sunny Bonsoir je suis mireille lol! je pensais m'etre dejà presente mais non !!!! donc j'ai un fils de 23ans j'habite les Landes et je connais certain membres sur un autre fofo.



santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 629
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonsoir tout le monde   bonsoir tout le monde I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:09

Chère membre,

L'équipe de modération ainsi que ses consultants te souhaitent la bienvenue parmi nous. J'espere que tu trouveras ici les réponses à tes questions!A noter que titia est absente jusqu'a demain en ce qui concerne l'Astrologie et le pendule. Nous t'attendons donc sur nos différentes rubriques!

Au plaisir de te lire,

Cordialement,

L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-society.forumactif.com
 
bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde,
» Bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde
» Couou tout le monde,
» bsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: