Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bsoir tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bsoir tout le monde Empty
MessageSujet: bsoir tout le monde   bsoir tout le monde I_icon_minitimeLun 1 Fév - 23:06

avant tout,merci de m'avoir acceptée içi car,bien des réponses restent sans queston

que dire de moi !!!!! pas grand chose

je suis maman d'un jeune homme de 36 ans qui depuis le 09 janvier me brise au plus profond de mon coeur,j'ai un charmant terre neuve de 130 kg d'amour,je vis dans la ville la plus petite de belgique,suis sans travail car handicapée des membres inféreures mais autonome quand méme

je suis bcp interpelée par tout ce qui touhe l'au delà et depuis lgtps,je me sens fort proche de ganesh qui est le dieu de mes ancètres

sinon,je m'ocupe comme je le peux et le net est une évasion aussi

j'ai très peu de choses dans mes bagages et pourtant tant de chose à acompir içi bas que je vis à du 200 à l'heure

voila en courte présentation et au plaisir de partager avec vous toutes et tous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bsoir tout le monde   bsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:35

Bonsoir Petite étoile,

L'équipe de modération te souhaite la Bienvenue sur notre forum en espérant que tu pourras trouver les réponses à tes questions !

Au plaisir de pouvoir te lire à travers nos rubriques...

Très jolie pseudo.

A bientôt,
Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bsoir tout le monde   bsoir tout le monde I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:47

bsoir tout le monde Bienvenue-rose-animee au plaisir de te lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bsoir tout le monde   bsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:02

Recoucou p'tite étoile,

Ravie d'avoir pu te lire, et j'espère pouvoir te lire encore (on a le coin détente hein Wink )
130 kg oulala.. énoooorme. Moi les chiens me font peur. Mais ici vers chez moi on croise surtout des pit-bulls et rotweiler ceci explique cela.

Parle nous un peu de Ganesh, je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bsoir tout le monde   bsoir tout le monde I_icon_minitimeMer 3 Fév - 0:11

kikou

je vais regarder où est le coin détente et on pourra se parler,tu as l'air de me connaitre scratch scratch

eh oui mais mon chien hélàs va avoir 10 ans le 10 mais et cette race vit entre 8 t 10 ans,à la base,il vivait chez les amérindiens qui sont mes aieux,si il y avait un endroit réservé et inaccessible aux fantomes,je te mettrais une photo de moi à mes 25 ans,tu verras car je suis une descendante de la tribu des cheyennes et justement là ,je regarde sur nrj12 le dernier des cheyennes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bsoir tout le monde   bsoir tout le monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde
» bonsoir tout le monde
» bonjour tout le monde
» Couou tout le monde,
» Bonsoir tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: