Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.

 

 Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miloo




Messages : 4
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/04/2010

Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente Empty
MessageSujet: Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente   Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:23

Je viens vers vous grace a une personne d'un autre forum qui m'a conseillé ce site.
je suis une jeune femme vivant en couple avec une petite fille de quelques mois
ce qui m'amene vers vous c'est le fait de pouvoir trouver les reponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente   Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:28

Rebonjour à toi.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches. Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi Miloa.

Bisous
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour,nouvelle sur votre forum je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente =)
» Bonsoir une nouvelle de plus
» je suis nouvelle
» nouvelle inscrite
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: