Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle inscrite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:01

bonjour à tous
je suis lelahel je viens de belgique j 'ai 46 ans , je suis passionnée de voyance , ésotérisme, paranormal , l'au delà , je suis déja sur le forum de dany et béa qui est une vraie petite famille et j'espère que cela sera de même ici , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 629
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:10

Chère membre,

L'équipe de modération te souhaite la bienvenue sur ce forum. J'espere que tu trouveras ici les réponses à d'éventuelles questions liées à l'au-dela et/ou à ce qui nous attend dans l'avenir. Une équipe de consultants est d'hors et déjà en place pour pouvoir répondre à tes questions. Nous t'attendons dans l'une de nos rubriques pour pouvoir en discuter. La politique de notre forum est de former une grande famille dans le respect et la bonne humeur!Nous espérons que tu sauras partager notre vision avec les autres membres!

Cordialement,

L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-society.forumactif.com
Invité
Invité




nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:39

nouvelle inscrite 32670855bienvenu009di8-gif


au plaisir de faire ta connaissance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: nouvelle inscrite   nouvelle inscrite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite
» ptite nouvelle
» nouvelle venue
» Bonsoir une nouvelle de plus
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: