Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour de février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:36

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien. Bon samedi à tous.

bibis
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:02

Bonjour je vous saouhaite 1 bon samedi.
orchidee rendeer
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 16:06

bjour..bjour..
un petit momment de pause et j eviens chez vous vous souhaitr un bon we

faut profter du beau temps car mardi,les températures chuttent et la neige de retour pfffffff

vous allez bien ??
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 22:20

bonjour  de février - Page 2 Wmtrx96d6m

bonjour  de février - Page 2 54ivqhdlt1
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:05

bonjour  de février - Page 2 Dimanc11profitons en car demain c'est reparti pour un tour bonjour  de février - Page 2 853871 à vous tous les anges bonjour  de février - Page 2 607803 bonjour  de février - Page 2 280201 bonjour  de février - Page 2 806338 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:21

Passez 1 bon dimanche gris et bruineux ici.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

bonjour  de février - Page 2 Virginie060_bon-apres-midi_u0uf14gd

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:18

Bonsoir les membres,

Je vous souhaite une bonne soirée et courage pour ceux qui prenne le chemin du travail demain !

Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:28

bsoir...bsoir

voila que j erentre d'avoir reconduit maman chez elle et cette journée m'a fortement attristée

elle est arrivé avec mon mari plus tot que prévu et nous avons papotter devant un café,puis,j'ai fait le repas et c'est là que ca a commencé,j'entendais chez elles des rales,grossses difficultés respiartoire,je ne prète pas trop attention de suite,puis à 14h10,nous partons chez ma coiffeuse ,là tou tva bien,nous revenons vers 15h30,je lui lets un gateau à table et comme à son abitude,elle le coupe mais là,je constate une difficulté,je continue moi méme,nous mangeons et rebelotte des rales très pronncer et de plus en plus profond,je lui demande si elle a difficile de respirer et me répond oui depuis 3 jours avec une voix caverneuse,je lui dit si ca va pas mieux ,chez notre médecin et elle me répond,non c'est fini,il est venu le temps de penser à toi Sad Sad je l'ai recnduite et ca a continuer,e revenant,je ne sais pas pquoi,j'ai commencé à avoir des pointes dans le coeur et très mal la coloner vertébrale et une peur que je 'arrivais pa sà géreer

voila,m ajournée ne s'st pa sbien déroulée mais s'es qd méme bien passée ormis ce grave probléme à me syeux

Sad Sad Sad Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 08 février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 9:58

bonjour  de février - Page 2 Bon_lu13 kikou les petits anges j'espère que vous allez tous bien et que votre week-end s'est bien passé et que vous êtes en forme pour recommencer une nouvelle semaine bonjour  de février - Page 2 853871 bonjour  de février - Page 2 607803 bonjour  de février - Page 2 280201 bonjour  de février - Page 2 806338 lelahel bonjour  de février - Page 2 441566
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 19:33

Bon lundi soir à tous
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 0:34

je vous souhaite une excellente soirée et aussi un très bon mardi malgré ce froid hyper caillant

bonjour  de février - Page 2 2iqyvdyo4y
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: jeudi 11 février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:29

bonjour  de février - Page 2 Jeudi10 à vous tous sous la neige et le verglas ici en belgique !!! bonne journée et supers gros bisous à vous bonjour  de février - Page 2 Icon_flower lelahel
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:51

bonjour  de février - Page 2 Mnnrsbnle5

comment allez voux ??grande prudence et redoublez de vigilence sur les routes qui désormais sont des patinoirs

bonne journée à tantot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 1:31

bonjour  de février - Page 2 B2h7lkt2nt

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 12:00

bonjour  de février - Page 2 B1yo9w10 KIKOU LES PETITS ANGES ET OUI NOUS VOILA SAMEDI ET CHEZ NOUS IL NEIGE ENCORE TOUT FIN DONC NOUS RESTERONS AU CHAUD bonjour  de février - Page 2 677614 bonjour  de février - Page 2 265567 bonjour  de février - Page 2 607803 bonjour  de février - Page 2 441566 bonjour  de février - Page 2 267762 bonjour  de février - Page 2 806338 LELAHEL
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 17:38

Bon samedi à tous avec 1 temps très froid avec des pluies neigeuses.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:15

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: lundi 15 février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 9:24

bonjour  de février - Page 2 Bonne_14 et oui les petits anges et c'est reparti pour un tour une nouvelle semaine recommence et sous la neige et le froid encore nous allons encore devoir patienter pour le retour du beau temps !!! bonjour  de février - Page 2 517286 bonjour  de février - Page 2 267762 bonjour  de février - Page 2 806338 lelahel bonjour  de février - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: mardi 16 février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:14

bonjour  de février - Page 2 K1j2vg11 à vous tous les petits anges du fofo alors comment allez vous ? et bien moi après avoir eu rage de dents avec abcès me voilà maintenant entrain de tousser pufff jamais tranquille bonjour  de février - Page 2 703833 vivement le bon temps !!! bonjour  de février - Page 2 853871 bonjour  de février - Page 2 280201 bonjour  de février - Page 2 806338 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:32

bonjour  de février - Page 2 Cziqbve5mk

j'éspère que tout le monde va bien


bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:03

bonjour  de février - Page 2 Esvu6kf1jl

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:40

bonjour  de février - Page 2 Pvmkwhfz6q

j'éspère que tout le monde va bien et qque vous profitez de ce beau soleil radieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lundi 08 février
» vote du mois de février
» bonsoir a vous tous
» bonjour a tous
» bonjour jai vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: Espace membres-
Sauter vers: