Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour de février

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février Empty
MessageSujet: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 10:08

bonjour  de février Fevrie10kikou les petits anges et bien nous voici le 1er février un nouveau mois recommence et une nouvelle semaine qui je vous la souhaite très bonne bonjour  de février 853871 à vous bonjour  de février 280201 bonjour  de février 607803 lelahel bonjour  de février 806338
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:28

Coucou tout le monde

De grosses pensées positives pour vous tous. Début de mois, début de semaine, et lundi.. Hmm on démarre bien comme il faut! C'est bien ça.

J'vous kisse.
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:37

bonjour  de février 0lfdsajq%20BONNE%20SEMAINE

et bonne journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 15:47

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une excellente journée !

Bisous,
Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeLun 1 Fév - 21:42

bonjour  de février Moz-screenshot-16bonjour  de février Cbm0i98m

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMar 2 Fév - 12:53

Un grand bonjour à vous tous !

Bisous,

Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMar 2 Fév - 13:32

coucou à tous,

Que la journée soit bonne, temps gris mais le soleil on l'a en nous. Reste qu'à le chercher Razz

j'vous kisse
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMar 2 Fév - 14:49

bonjour  de février Crepes10 kikou les petits bon mardi de la chandeleur allez-vous faire sauter les crèpes aujourd'hui ? chez moi oui cela sera le repas de tantôt bonjour  de février 710144 hummmmmm !!!! des bonnes crèpes j'adore !!! bonjour  de février 653361 bonjour  de février 607803 bonjour  de février 280201 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMar 2 Fév - 18:34

@ très jolie ta phrase Anaxines !

@ alors ces crêpes Lelahel? Pour ma part, j'en fais ce soir, miam miam !

Bisous à tous...

Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMar 2 Fév - 23:53

bonjour  de février Mimi76558-vip-blog-com-962112z9ok4bij
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:34

Coucou tout le monde,

Un bisou pour chacun d'entre vous, mercredi milieu de semaine, eh ben on en a déjà fait la moitié on aurait pas dit hein :p

Gris gris, c'pas grave le soleil il fait comme nous il bataille pour traverser les nuages, et il fera comme nous tous, va y arriver ^^

ah comme j'ai hâte des premiers jours de soleil, l'hiver ça faisait tellement longtemps qu'on en avait eu un vrai, un grand, un long, qu'on avait perdu l'habitude. Maintenant vivement la prochaine saison. Le renouveau, les fleurs qui poussent tout ça.. j'ai hâte.

Puis j'pourrai à nouveau faire un arrêt au parc en sortant de l'école voir ma nini faire l'andouille (c'est ma petite dernière)
Puis recevoir un appel sur le mobile des plus grandes ralant devant la porte
-m'man! t'es où ça fait dix mn que suis arrivée
- vivi on arrive on est au parc

Hmm.. Allez Vent pousse donc ces nuages que le soleil arrive jusqu'à nous!

(au fait j'approuve 'videmment la charte je l'avais pas fait huhu.. )

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 13:58

bonjour  de février U66vu9dc-81c490 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:26

Coucou les membres,

Un petit bonjour pour vous souhaiter une excellente journée !

Bisous,
Titia flower
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:03

Bonsoir à tous, bonne fin de mercredi.J'espère que votre journée s'est bien passée.
orchidee flower
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:02

ok j'ai trouvé l arubrique enfin,je crois

j'éspère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps très pluvieux

j'ai fait en partie ce qui m'a été conseillé içi mais dans un autre topic et j'éspère que ca va durer

que ce ne sera pas que pour une nuit mais,il va falloir que je m'accorde aussi une vie plus normal au lieu de toujours

vivre à du 200 à l'heure et à peine me reposer mdrrr

je vais dès demain,voyager un peu dans le stopics afin de voir quel sujet y sont abordé et serais plus présente dès

lundi car encore bcp de boulot et ma mére vient passé la journée de dimanche donc,tout doit ètre nickel dans les

moindres détails

je repasse tantot
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 53

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:51

Bonjour à tous, j'espère que la journée a été agréable.
orchidee sunny
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:41

bsoir..bsoir

j'éspère que vous avez paé une excellente journée,je suis toujours dans le chamboulement de ma pièce j'ai mal dormi cette nuit grrrrrrr

à tantot bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

coucou,

C'pas le changement ? les premiers jours quand on dort dans un endroit différent ça peut être dur. J'me souviens gamine j'étais systématiquement somnambule quand je ne dormais pas chez moi :p
En grandissant c'est passé. Ceci dit j'ai passé une sale nuit aussi. Le chat m'a réveillée vers 2h et impossible de redormir avant 5h. Bon ben la journée a fini par passer quand même. Parfois on se demande si on va arriver au bout.

Bibis tous
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:04

bin,je sais pas tu sais car c'etait très rare avant mais depuis qques mois,je bats le record de l'insomnie,j'éspère que ca finira un jour fiouu
Revenir en haut Aller en bas
lelahel




Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2010

bonjour  de février Empty
MessageSujet: 05 février   bonjour  de février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 10:38

bonjour  de février Bon_ve13kikou les petits anges et oui voilà nous sommes vendredi et encore quelques heures à prendre patience et nous serons au week-end , passés tous une très bonjour  de février 853871 bonjour  de février 607803 bonjour  de février 280201 bonjour  de février 806338 lelahel
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:07

Bonjour à tous,

La semaine va sur sa fin. Vendredi. Une de plus dans le sac à souvenirs. Bonne ou mauvaise semaine c'pas bien grave parce qu'elle s'achève pour ceux qui travaillent ou étudient. Pour ceux qui travailleront encore demain faudra attendre un peu. à ceux là je dis bon courage. Y a encore pas très longtemps je travaillais jusqu'au samedi. Les semaines s'enchainent encore plus vite.

J'm'en vais égrener le sablier de ma journée moi, à plus tard.
J'vous kisse.
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:09

bonjour  de février 72c92785 bisous
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:12

bsoir...bsoir

j'éspère que vous avez passé une bonne journée

encore 48h de patience,puis ,je serais plus présente car demai,on fixe les cables restants,pui snettoyer,dimanche,je vais chercher ma mére qui vient passé le jourée près de nous et lundi relache donc,voila,dernier we très chargé et puis relax

ormis un temps crado,il 'a pa sfait froid mais humide

bonne soirée à tout le monde

bizzzz a++
Revenir en haut Aller en bas
petite étoile

petite étoile


Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 69
Localisation : dans les étoiles près de mon guide

bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeSam 6 Fév - 2:41

bonjour  de février I244l46qlc

@ demain fin de pm

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:23

bonjour  de février Ectac.Bon-samedi04.03 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  de février Empty
MessageSujet: Re: bonjour de février   bonjour  de février I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lundi 08 février
» vote du mois de février
» bonsoir a vous tous
» bonjour a tous
» bonjour jai vote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: Espace membres-
Sauter vers: