Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Purifier une maison très ancienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanebez




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Purifier une maison très ancienne Empty
MessageSujet: Purifier une maison très ancienne   Purifier une maison très ancienne I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:19

Bonjour,

Je dois purifier une maison de ses esprits malveillants. Twisted Evil
C'est un très grand mas dont certaines parties datent d'avant la révolution... elle a dû en voir des vacheries...
A ma connaissance, elle a eu au moins 2 suicides par pendaison au 20° siècle, et les "médiums" ont toujours refusé de l'approcher, même sur photo...
Une travailleuse de lumière m'a affirmé que c'était moi qui devais m'en occuper avec de la sauge qui brûle sur des charbons, après m'être bien faite protéger par les anges.
Je suis pleine de bonne volonté mais est-ce que cela suffit ? sunny
Merci de vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

Purifier une maison très ancienne Empty
MessageSujet: Re: Purifier une maison très ancienne   Purifier une maison très ancienne I_icon_minitimeSam 17 Avr - 21:33

J'en avais parlé à Orion qui a déposé ce rituel et m'a chargée de te le transmettre.
C'est chose faite. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Anaxines


Citation :
Recette pour purifier un lieu de vie

Il s'agira d'opérer ceci dans toutes les pièces de la maison en commençant par la plus grande et en finissant par la plus petite en réservant les autres dépendances de la maison pour la fin.

Méthode 1

Au lieu de répandre le gros sel, en mettre quelques pincées dans des coupelles de faïence blanche sans aucune inscription (pour éviter les interférences) et ce devant toutes les ouvertures de la maison, à l'intérieur.Prendre du sel le moins raffiné possible.

Faire l'œuvre de protection après la pleine lune, comme cela toutes les influences maléfiques qui suivent le vecteur de la lune noire seront " bues " par le sel.

Dernière action, faire brûler le sel récolté (le soir de la nouvelle lune) dans la maison, puis aller jeter les cendres dans une rivière vive (et non pas à la mer, car la mer vous renvoie les mauvaises ondes !) J'oubliai, si vous avez la chance d'avoir des salins à proximité l'idéal est d'aller chercher du sel le jour de la pleine lune. (Dans tous les cas se le procurer le jour le plus proche de la pleine lune, pour que sa charge soit au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Nanebez




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2010

Purifier une maison très ancienne Empty
MessageSujet: Re: Purifier une maison très ancienne   Purifier une maison très ancienne I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:34

Merci pour tout !
Maintenant je vais chercher du sel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 629
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

Purifier une maison très ancienne Empty
MessageSujet: Re: Purifier une maison très ancienne   Purifier une maison très ancienne I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:40

Mais je t'en prie miss!
bisous à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-society.forumactif.com
anaxines
Modo
Modo
anaxines


Messages : 479
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 51

Purifier une maison très ancienne Empty
MessageSujet: Re: Purifier une maison très ancienne   Purifier une maison très ancienne I_icon_minitimeDim 18 Avr - 16:56

Coucou Nane',

N'oublie pas de nous tenir au courant, ce qui se passe, comment ça se passe. ça me ferait plaisir d'être au courant de l'évolution des choses moi.
Bisous
Anaxines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purifier une maison très ancienne Empty
MessageSujet: Re: Purifier une maison très ancienne   Purifier une maison très ancienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Purifier une maison très ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: Espace membres-
Sauter vers: