Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.

 

 nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:02

Bonjour à tous,

Je me jette à l'eau la première pour me présenter. Je me prénomme Laetitia, née sous le signe du Taureau, ascendant Vierge, j'ai 25 ans, j'habite un petit coin en Alsace !

Je suis une passionnée d'Astrologie, le domaine de l'astrologie est vague car on peut y trouver différents domaines, comme par exemple : les 12 signes du zodiaque, l'astrologie chinoise, égyptienne, l'astrologie Celtique, les ascendants...

Je pratique depuis environ 1 an le pendule, je peux répondre à vos interrogations, mais seulement par un "oui", "non" ou "peut-être".

Je suis également une passionnée de voyages, j'ai eu la chance de visiter : la Croatie, la Serbie, Sarajevo et ses ruines, la Tunisie, l'Espagne (mes origines), Majorque, le Nord et Paris !
Mes autres passions sont : la photographie (surtout des portraits), l'informatique, les voitures, et le reste vous pourrez le découvrir au fur et à mesure...

Je suis la modératrice du forum que je gère avec l'admin, si vous avez des questions par rapport au forum, n'hésitez pas à nous solliciter !

Au plaisir de vous lire, je vous laisse découvrir notre forum...

A très vite, au travers d'une de mes rubriques.
Titia
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: