Le monde du surnaturel s'ouvre à vous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde du surnaturel s'ouvre à vous

Envie d'intégrer notre communauté surnaturelle?Ce forum est fait pour vous!Vous pouvez nous confier vos expériences surnaturelles pour que notre groupe d'experts puissent interagir avec vous pour trouver des explications à tous ces phénomènes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Dans votre rubrique des runes vous pouvez desormais faire votre choix de tirage, déposer votre demande et prendre rendez-vous avec un de nos consultants, pour le choix via l'annonce globale et pour la prise de contact via l'annonce en cliquant sur l'onglet Runes.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:13

coucou a tous
je suis pamousse, j'ai 31 ans(bientot 32) je vis dans les landes
mariée 4 enfants.
je pratique les runes, les tarots et l'oracle donc si vous avez besoin..... ce sera avec plaisir
bizous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 629
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/01/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:14

Chère membre,

Bienvenue à toi sur notre forum univers-voyance. Justement, je pense que c'est Titia qui t'a cherché pour rejoindre l'équipe de consultants. Pour se faire, il faudra que tu me donnes (ici en réponse ou en MP), un texte présentant ton don (que je placerais dans "Explication du sujet") et un texte de ton choix pour que les membres saches quels éléments il te faudra pour tes analyses. Je me ferais une joie de te créer ton espace et tu deviendras ainsi modérateur de ta rubrique et de la rubrique concernant tes retours. Je pense qu'il ne manque aucun autre élément pour que tu puisses intégrer nos rangs dans les meilleurs conditions. Je vais bientot créer une newletter dans laquelle je mettrais que tu fais partie de nos rangs.

Cordialement,

L'équipe de modération
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-society.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitimeVen 5 Fév - 17:08

bonjour a tous 1r8mz647 au plaisir de te lire

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonsoir a vous tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde du surnaturel s'ouvre à vous :: L'équipe de modération ainsi que nos consultants vous souhaite la bienvenue!-
Sauter vers: